Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Boxs & plus encore...
Archives
20 juillet 2012

My Little Box "Little Spring Box" - avril 2012

MY LITTLE BOX d'AVRIL

Je suis très surprise de la recevoir parmi les premières, pour ma part je trouve que les produits sont totalement en adéquation avec le thème, même si je n'utiliserai qu'un seul produit, j'ai gardé seulement le pot avec les fleurs, la soupe et le produit Clarins.

 

DSCN6107l 

Goodies:



le bracelet les filles du sud, personnellement je n'aime pas mais c'est mignon pour donner à sa petite soeur, cousine ou nièce....


Le petit pot de graine à planter, c'est super mignon et hyper printanier les fleurs :) une des seules choses que je vais garder

La soupe de légumes, c'est sympa d'avoir ça dans sa box, mais bon si je veux de la soupe je peux m'en faire..., ce n'est pas compté comme un produit donc ça me plaît bien d'avoir ça, en plus je ne connaissais pas cette marque ce sera une occasion de goûter .


Les produits:


Le lait fermeté Clarins, c'est une très bonne marque, je trouve ce lait top je compte peut-être même m'en racheter par la suite une fois que j'aurai fini mes produits actuels


L'eau de raisin caudalie, je ne suis pas fan de cette marque, même si j'utilise l'eau de beauté de chez caudalie, je n'aime pas ce produit je ne vais pas le garder j'en vois pas trop l'utilité
 
Le shampoing phyto, j'en ai eu un dans la joli box et même si je trouve l'odeur sublime je ne vais pas l'utiliser, j'ai mes shampoings favori et pour l'instant je n'ai pas envie de changer


Le vernis l'Oreal, personnellement je ne mets que des Essie il sera pour ma soeur qui est complètement fan des vernis! en plus je n'aime pas du tout la couleur je ne mets que des teintes claires donc ce n'est pas pour moi.


Le parfum Daisy de chez Marc Jacob, on avait le choix entre plusieurs produits et évidements j'ai eu un parfum... en plus je n'aime pas l'odeur, il y a juste la présentation que je trouve super mignonne...


Les produits bonus qu'évidemment je n'ai pas eus et je ne m'attendais même pas à avoir car je n'ai vraiment pas de chance avec cette box et je trouve ça complètement ridicule de choisir au pif qui aura le cadeau surprise ou non! Soit on le met à tout le monde, soit on le met pas ou on met autre chose, beaucoup de personnes parlent des différences de prix chez joliebox mais on a toujours des bons produits et ils ne font pas "tiens, dans celle-là oui, dans celle-là non il y aura un sixième produit", je suis encore bien déçue de cette box qui au mois de février m'avait ravie mais j'avais eu une crème pour les mains au lieu de la bougie. Le mois dernier 4 produits et en plus d'avoir 4 produits une miniature de parfum ou plutôt un échantillon de 4 ml, tout ça parce qu'on avait deux full size, et là seulement la moitié a eu un bonus! Je suis une fois de plus déçue de cette box, alors que je trouvais qu'elle était vraiment originale avec les dessins de Kanako... je garde seulement un produit beauté sur cinq, une grosse déception pour moi cette box....

Elowla

Publicité
Commentaires
N
Jai rien garder et même la boîte je ne l'ai pas garder donc bon
N
Cette box me pu au nez
Publicité