Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Boxs & plus encore...
Archives
22 juillet 2012

Test anti-cernes

J'ai testé six anti-cernes, de différentes marques et de différents prix

 

DSCN7478l

 

Boi-ing de benefit --> 22€


Les + 

- Camoufle bien les cernes et les imperfections

Les - 

- Le pot n'est pas pratique
- Ne tient pas toute la journée

Elf --> 1€


Les +  

- Le prix
- L'odeur

Les -

- Ne tient pas toute la journée
- Couvrance moyenne

Cebelia --> 25,50€

Les + 

- Applicateur pinceau
- Camoufle bien les cernes

Les -  

- Mauvaise tenue
- Le prix

Practi beauty --> 3,90€


Les +  

- Le prix
- le packaging très girly

Les -

- aucune couvrance
- Il n'existe qu'une seule teinte qui est trop foncée pour moi
- Trop gras

Make up for ever --> 23,50€


Les +

- Couvre parfaitement les cernes et les imperfections
- Pas besoin d'en mettre beaucoup

Les -

- Le pinceau en plastique
- Très petite contenance
- Le prix

Touche éclat de Yves saint laurent --> 34,50€


Les +

- Camoufle très bien les cernes
- Packaging très chic
- Applicateur pinceau
- Il faut peu de produit
- Il n'a pas bougé depuis ce matin 8 heures, à voir s'il tient toute la journée

Les -

- Le prix

 Elowla

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
D ailleurs j'ai une question. Tu me conseil quoi comme pinceau ? Pour appliquer mon anti cerne
N
J'aime bien celui de Yves rocher en petit pot donc pas trop pratique avec mes ongles
N
Sinon j'aime bien l'anti cerne osmose il est génial
N
Le Cébelia je l'ai eu et perso jai adorer
N
J'adore ton article
Publicité