Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Boxs & plus encore...
Archives
20 juillet 2012

Make Up For Ever sur Vente-Privée - juin 2012

Super contente quand ma soeur m'a annoncé une vente-privée de Make up for ever, ma marque préférée en maquillage, j'avais loupé celle de l'année dernières à 30 minutes du début de la vente, il n'y avait plus rien alors, j'avais prévenu Loulou dès qu'il rentre du boulot il me lève, et me voilà à 6 heures sur l'ordi à attendre l'heure d'ouverture à 7 heures. Je suis un peu déçue car l'année dernière, il y avait beaucoup plus de produits mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.

DSCN6701

 

Pour 50 euros, (frais de port compris) j'ai eu 6 produits, la palette 4 fards à paupières Rock for ever, un boîtier Rock for ever avec deux star powder que je n'avais pas & des paillettes (que j'avais déjà achetées a Sephora à 20euros le petit pot donc je suis super contente je vais attendre de finir celui que j'ai pour l'ouvrir ), une pochette à pinceau, donc je ne me servirai pas car elle n'est pas assez longue et mes pinceaux dépassent, des éponges pour appliquer le fond de teint et un crayon gris.

 

DSCN6705

 

 

Super contente de ma commande le seul point négatif de ce site c'est vraiment le temps de livraison qui est de plus d'un mois, et l'attente est vraiment longue et j'avais trop hâte de pouvoir utiliser mes produits.En gros y a 70 euros d'économies, donc je suis vraiment satisfaite de mon achat surtout que dans mon Sephora il n'y en avait pas de la collection rock star!!


E-lowla

 

Publicité
Commentaires
N
Par contre lolote elle te les volé c quel aime bien lol
N
Surtout que c pas top lol
N
Jai fait une conneri en annonçant la vente
Publicité